Air Marine obtient le label Certidrones®

- il y a 4 mois

Les drones d’Air Marine sont labellisés Certidrones®. Interview de Christel Delmas, directrice commerciale d’Air Marine.

Pourquoi votre entreprise a-t-elle voulu obtenir la labellisation Certidrones® pour l’usage de ses drones ?
Nous travaillions déjà avec Apave et lorsque le label Certidrones® a été créé, nous avons estimé que son obtention serait un gage de qualité et de professionnalisme à l’égard de nos clients. Je pense notamment aux grands industriels comme TOTAL, SUEZ, GRDF… pour qui nous réalisons des inspections sous fortes contraintes de réglementation et de sécurité : ouvrages d’art, châteaux d’eau, centrales nucléaires, éoliennes…

Comment s’est déroulé l’audit ?

L’opération a été menée en août 2016. Les équipes d’Apave Aeroservices ont effectué un audit complet théorique puis opérationnel durant une mission d’inspection d’un champ photovoltaïque. Elles ont vérifié la capacité de notre entreprise à suivre la réglementation, nos process qualité et sécurité, notre système d’assurance…

Quels bénéfices comptez-vous en tirer ?

Certidrones®, en tant que label de qualité et d’expertise, permet à nos clients de faire la différence entre notre professionnalisme exigeant et d’autres opérateurs de drones dont l’expertise industrielle n’est pas le cœur de métier. Il a permis en outre de mieux structurer nos process. C’est, de plus, extrêmement rassurant, stimulant et valorisant pour nos équipes.

Pour en savoir plus :
Rendez-vous sur le site d'Apave Aeroservices : www.apave-aeroservices.com

Crédit photo : Aeon 
Nous contacter
Partager