Un label pour accroître le taux d’occupation de votre établissement

Synhorcat Synhorcat - il y a 25 jours

En 2020, les seniors seront près de 26 millions. Leur part dans la fréquentation hôtelière est supérieure à celles de toutes les autres classes d’âge. De plus, le tourisme des seniors représente 45% du marché hôtelier et 60% des forfaits tout compris. La démarche HS2 (Haute Sécurité Santé) apporte une réponse concrète aux préoccupations de cette population soucieuse de ses conditions d’accueil et d’hébergement.

Le label HS2 se distingue en étant centré sur les besoins de la personne, en y intégrant son lieu de vie (aménagement du bâtiment, domotique, etc.), les services disponibles (services favorisant la santé et le bien être) et son environnement proche. Autant d’éléments différenciant à afficher face à la concurrence et qui valorisent les efforts à destination d’une clientèle à la santé fragile.
Organisme unique de labellisation pour ce référentiel, Apave Certification, filiale du groupe Apave, s’assure que les travaux d’aménagements ou les nouveaux logements ainsi que les services connectés répondent aux exigences du référentiel pour permettre aux personnes âgées de profiter confortablement de leur séjour.

Pour en savoir plus :

www.apave-hs2.com

Votre correspondant :

Benjamin Germande

benjamin.germande@apave.com

Source : https://www.synhorcat.com/partenaires/renovation-construction/apave/article/un-label-pour-accroitre-le-taux-d-occupation-de-votre-etablissement

Nous contacter
Partager