Apave Certification délivre une certification OHSAS 18001 pour Mini Green Power

- il y a 16 jours

Le 15 mai dernier, Apave Certification a délivré une certification OHSAS 18001 à Mini Green Power, acteur engagé dans l'environnement et la transition énergétique qui produit des centrales valorisant les résidus végétaux.

Mini Green Power, jeune start-up née à Hyères en 2014, qui conçoit, assemble et installe des centrales vertes destinées à fournir de l’électricité, de la chaleur, du froid ou des combustibles verts à partir de ressources locales, a été certifiée OHSAS 18001, norme visant la mise en place d’un système de management de la santé et de la sécurité au travail. 

Comme l’indique Jean Riondel, Président et Directeur Technique de la start-up « la sécurité est une priorité constante et majeure pour Mini Green Power. Par la mise en place de cette démarche, nous confirmons notre volonté de travailler dans un environnement sûr et sain grâce à une gestion maîtrisée des risques liés à la santé et la sécurité, et l’intégration d’un système de management comme source d’amélioration constante. »

Cette certification récompense les efforts de l’entreprise qui a su mettre en place une organisation relative au management de la santé et sécurité au travail dans un temps très court, tout en finissant le développement et la fiabilisation de ses mini centrales thermiques, une prouesse remarquable compte-tenu de son jeune âge dont la réussite de ce projet est à la fois liée à la vision du dirigeant et à l'implication de l'ensemble des salariés. « Cette certification favorise ainsi l'amélioration de notre qualité de travail, l’épanouissement de nos collaborateurs, et contribue à la satisfaction de nos clients. »

En savoir plus sur les certifications, labels et évaluations délivrées par Apave Certification: 
Nous contacter
Partager