L’OSAC en force à France Air Expo 2017

Aerobuzz Aerobuzz - il y a 3 mois

À l'occasion du salon français de l'aviation générale qui aura lieu à Lyon-Bron, du 8 au 10 juin 2017, OSAC va à la rencontres des usagers de l’aviation générale.

OSAC organise notamment deux symposiums.
Le premier proposé par le Pôle Formation est à destination des organismes Part 147 de type. Il aura lieu les 7 et 8 juin. Il sera animé par Dominique Lissandrès, Chef du pôle Formation. L’objectif est d’offrir un temps d’échanges privilégiés entre l’Autorité de surveillance et les organismes sur des problématiques telles que la recrudescence des cas de fraude, l’augmentation du nombre de licences falsifiées, l’évaluation de la formation pratique, etc.
Le second symposium sera axé sur la qualité pour les organismes Part M sous-partie F, UEA et AEA. Il aura lieu le 8 juin et sera animé par Isabelle Attaba, Directeur de la Qualité. Les présentations, études de cas, retours d’expériences et échanges abordés au cours du symposium expliqueront comment le Système Qualité permet à un organisme de garantir sa conformité au règlement, de suivre ses sous- traitants et d’améliorer ses performances.
Des représentants des pôles Aviation Légère, Entretien et Formation et de la Direction de la Qualité seront également présents à Lyon-Bron pour répondre aux questions des usagers.

Crédit photo : France Air Expo
Source : www.aerobuzz.fr

Nous contacter
Partager