Apave nominée dans la catégorie "Excellence opérationnelle" au WNE awards 2016

- il y a 9 mois

Mardi 28 juin , et pour la première fois, WNE, événement international sur le nucléaire, a récompensé l’excellence industrielle et les plus marquantes avancées lors d'une cérémonie des Awards à travers quatre grands domaines : l’innovation, la sûreté nucléaire, l’excellence opérationnelle et le management. Apave, pour sa méthologie NPHS* by Apave, a été nominée dans la catégorie "Excellence opérationnelle".

Apave participe à  la 2ème édition du World Nuclear Exhibition.

A l’occasion de cet évènement de référence qui réunit au Bourget, du 28 au 30 juin , la communauté mondiale du nucléaire civil, Apave présente ses solutions dédiées à la prévention santé et sécurité sur les chantiers nucléaires, parmi lesquelles la méthodologie NPHS* by Apave, nominée aux WNE Awards 2016 dans la catégorie « Excellence opérationnelle ».

 

Parce que la prévention des risques en phase chantier est la première démonstration de l’exploitant auprès des autorités de la bonne maîtrise de la gestion de son ouvrage, Apave fort de son expérience des grands chantiers propose un accompagnement complet dans la prévention des risques.

Avec NPHS* by Apave, méthodologie spécifique dédiée aux projets nucléaires de la conception à l’exploitation et jusqu’au démantèlement, Apave permet aux acteurs de projets nucléaires de faire face aux risques, à la complexité et à la démesure d’un projet de grande envergure et apporte des réponses précises à leurs enjeux majeurs :

·         Sécuriser dans le temps leurs opérations lourdes, complexes, évolutives.

·         Optimiser leur organisation en fonction des objectifs et des enjeux.

·         Maîtriser la sécurité, les coûts, les délais et les exigences réglementaires.

·         Orchestrer la forte co-activité sur le chantier.

Nous contacter
Partager