Un partenariat formation

- il y a 17 mois

Pascal ANZIEU (Directeur des programmes et formations INSTN), Michelle BONNIN (Responsable des relations entreprises INSTN) et Philippe CORRÉA (Directeur de l’INSTN).

Apave et l’INSTN signent un partenariat dans le domaine de la formation pour la filière nucléaire française

Afin de mutualiser leurs compétences et d’accroître la qualité de leurs formations et prestations pour la filière nucléaire française, l’Institut national des sciences et techniques nucléaires (INSTN) et le groupe Apave viennent de signer une convention de partenariat.

 

Le groupe Apave accompagne les entreprises et les collectivités dans leur volonté de maîtriser leurs risques techniques, humains et environnementaux, ceci grâce à une offre complète de prestations (inspectionbâtimentessais et mesuresformationconseil). L’INSTN assure quant à lui des enseignements et formations de haute spécialisation portant sur les sciences et les techniques nucléaires, à tous les niveaux de qualification – de l’opérateur à l’ingénieur.

 

Aujourd’hui, l’INSTN et le groupe Apave ont signé une convention de partenariat afin de mettre en commun leurs compétences scientifiques, technologiques et pédagogiques pour développer des actions de collaboration s’inscrivant dans le cadre de leur politique respective pour la filière nucléaire française ou internationale. 


Découvrez le site Internet du groupe APAVE : http://www.apave.com/

Découvrez le site Internet de l’INSTN : http://www-instn.cea.fr/

Nous contacter
Partager