Philippe Maillard nommé Directeur Général d’Apave

- il y a 1 mois

Philippe Maillard est nommé Directeur Général d’Apave. Jusqu’à maintenant Directeur Général Adjoint de Suez France, Philippe Maillard prendra ses fonctions le 3 janvier 2020.

Cette nomination intervient alors que le Groupe poursuit la transformation de son organisation. Philippe Maillard, jusqu’à maintenant Directeur Général Adjoint de Suez France, veillera à la poursuite du plan stratégique du Groupe qui s’articule autour de trois axes principaux : 

• accélérer la transformation, notamment digitale, du Groupe, pour répondre aux attentes de ses clients et permettre aux équipes de saisir de nouvelles opportunités,

• poursuivre le développement de ses activités à l’international par croissance organique et via des acquisitions ciblées,

• consolider le positionnement d’Apave sur ses métiers historiques (TIC – Testing, Inspection & Certification) et proposer, dans la continuité, un service d’accompagnement technique et de formation. 

 

Philippe Maillard occupait précédemment la fonction de Directeur Général Adjoint de SUEZ France, Groupe où il a passé l'essentiel de sa carrière. Il y a notamment dirigé l’activité Recyclage et Valorisation du Groupe en France de 2015 à 2018 et de la division Eaux en France de 2011 à 2015. Avant cela il a, entre autres, occupé différents postes au sein de SITA, notamment Directeur Général Délégué France ou encore Directeur Général puis Président de SITA Australie. Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Philippe Maillard est âgé de 52 ans.

 

Nous contacter
Partager