ACUTRONIC et SOPEMEA renforcent leur partenariat

- il y a 9 mois

De gauche à droite : Stéphane Torrez, Président du Groupe SOPEMEA, lors de la signature du contrat de partenariat avec Mark Tatkow, Président-Directeur Général d’ACUTRONIC USA. En arrière-plan : Sascha Revel, Directeur des Ventes et du Marketing d’ACUTRONIC Suisse, Philippe Debreil, Secrétaire Général du Groupe Sopemea, et Clément Colonna Ceccaldi, Responsable du service Maintenance du Groupe Sopemea.

ACUTRONIC et SOPEMEA ont signé, le 8 février 2018, le renouvellement de leur partenariat portant sur la maintenance technique de SOPEMEA sur les moyens d’essais ACUTRONIC.

ACUTRONIC Switzerland Ltd, leader mondial dans le domaine de la simulation de positionnement et le groupe SOPEMEA, leader dans le domaine des essais en environnement, de la maintenance et du calibrage des équipements de mesure, ont établi en 2001 un partenariat proposant le service après-vente et la maintenance de tous les simulateurs de positionnement d’ACUTRONIC en France. Le partenariat étend désormais la maintenance et l’assistance à ses clients en Allemagne, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni. Cette assistance technique est désormais renforcée par l’intégration des services d’ACUTRONIC USA Inc., afin de mieux accompagner les propriétaires des systèmes CARCO et CONTRAVES.

Dans le cadre de cette collaboration, ACUTRONIC continuera à concevoir, fabriquer et vendre des simulateurs de mouvement électriques et hydrauliques haut-de-gamme, tandis que SOPEMEA assurera le service après-vente et des prestations complémentaires dont :
• La maintenance des simulateurs ;
• Un service de réparations ;
• Des réparations sous garantie ;
• La livraison des pièces de rechange.

Les clients bénéficieront, par ce partenariat, d'un certain nombre d'avantages :
• Un délai d’assistance rapide de 48 heures en cas de panne ou de problèmes ;
• La disponibilité immédiate des pièces détachées ;
• Un partenaire compétent sur site ;
• Un service de qualité sur les systèmes ACUTRONIC, effectué par des techniciens formés par ACUTRONIC.

Grâce à ce partenariat, ACUTRONIC s'engage à maintenir sa position de numéro 1 en France et continuera à offrir des systèmes et des services de qualité supérieure.

Pour en savoir plus :
www.sopemea.fr

Nous contacter
Partager