Accélérer la transformation digitale du Groupe

- il y a 4 mois

Chers clients, chers partenaires,

Je suis depuis début janvier le nouveau Directeur général du Groupe Apave,
un groupe ambitieux, fort de ses 11 000 collaborateurs, qui s’impose comme la référence incontournable en maîtrise des risques.
Ma mission : poursuivre la dynamique de développement du Groupe, en France et à l’international, en accélérant notamment la transformation de nos métiers grâce et avec le digital. Ce développement reposera sur une ambition commerciale renouvelée, de l’innovation, des partenariats nouveaux et des acquisitions ciblées.
Le secteur de la maîtrise des risques évolue vite, les technologies sont très pointues et les attentes de nos clients de plus en plus complexes. Développer de nouvelles solutions autour de ces enjeux est passionnant. Je m’engage avec enthousiasme dans cette aventure humaine qui est la nôtre.
Philippe Maillard, Directeur général du Groupe Apave

 

BIO EXPRESS
Philippe Maillard occupait précédemment la fonction de Directeur général adjoint de Suez France, Groupe où il a passé l’essentiel de sa carrière. Il y a notamment dirigé l’activité Recyclage et Valorisation du Groupe en France de 2015 à 2018 et de la division Eau en France de 2011 à 2015. Avant cela, il a, entre autres, occupé différents postes au sein de SITA, notamment Directeur général délégué France ou encore Directeur général puis Président de SITA Australie.
Diplômé de l’École Polytechnique et de l’École nationale des Ponts et Chaussées, Philippe Maillard est âgé de 52 ans.

Nous contacter
Partager